Archives par mot-clé : sommeil

L’aile ouest

Avec un pauvre sourire, Akânelor vint s’assoir aux côtés de sa cadette.
— Nous sommes dans l’aile ouest, ma chère. Ici, nul ne voudra nous rechercher. Garr moins que tout autre, il n’est pas spécialement courageux.
— Mais elle ! Ne va-t-elle pas nous découvrir ?
— Je ne le crois pas, nous sommes si insignifiantes face à sa puissance…
Et sa voix se perdit, au même titre que son regard, dans les flammes jaunes qui crépitaient dans l’âtre.
— J’ai peur, Akânelor. Ne devrions-nous pas nous cacher ailleurs ? Attendre que Garr ne s’épuise et aller à la bibliothèque ?
— Et se confronter aux ombres en pleine nuit ? Non. N’agitons pas sa toile sous nos pas. Ici, je nous crois en sécurité et nous avons besoin de sommeil…

extrait – Æsir, chapitre 5 : Nuit et jour.

 
Publié dans Fragments | Laisser un commentaire

Il eut pitié de lui imposer sa masse

    La petite bougeait sous lui maladroitement et il eut pitié de lui imposer sa masse. Il s’écarta et la fit s’asseoir sur son sexe dressé comme l’arête d’un sommet face au gisant du soleil. Il se concentra sur sa vulve duveteuse avalant sa raideur au rythme de ses maigres hanches. Elle ne s’épargna pas et lui donna du plaisir avant l’ultime emportement. Elle se lova ensuite contre lui et lui murmura de suaves boniments, le temps qu’il la dédommage de quelques pièces. Il mima succomber au sommeil et sous ses paupières closes, il eut à peine l’opportunité de compter jusqu’à cent que la fille se retirait déjà subrepticement…

extrait – Æsir, chapitre 6 : les beaux-jours.

 
Publié dans Fragments | Laisser un commentaire