
Æsir devient Le Crépuscule d’Æsir et paraîtra chez Plume Blanche éditions en 2019 !
À l’origine d‘Æsir, il y a Le jour dernier, une novela, qui constitue à présent le premier chapitre du roman. Le jour dernier est un récit quasiment indépendant…
Dévoiler ainsi tout le début de l’histoire, c’est aussi pour moi l’occasion de recevoir des commentaires sur le roman et d’en faire la promotion. Soumis à plusieurs maisons d’édition, Æsir n’a pas trouvé preneur. Les places dans les catalogues des éditeurs de l’imaginaire sont chères, beaucoup de manuscrits dorment dans les tiroirs des auteurs, n’est-ce pas ? mais j’espère pourtant porter Æsir à l’édition.
Alors, si ce récit a su vous plaire, merci d’avance de revenir me visiter, d’en parler autour de vous ou de me faire part de vos réactions.
EDIT : j’ai proposé la lecture gratuite du début de ce roman pendant plusieurs années et j’ai eu un peu plus d’un millier de téléchargements sur chacun des formats, mais peu de commentaires.
Si j’ôte tous les liens à présent, c’est parce que Æsir s’en va enfin trouver les chemins de l’édition. Merci à ceux qui s’y sont intéressés et rendez-vous en 2019.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer